Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
29 mars 2009

JOYEUSES PAQUES

Bonjour, je m'appelle Janine

Je commence aujourd'hui mon blog pour vous présenter ma table de Pâques.

Je suis débutante dans la déco, aussi je vous demande beaucoup d'indulgence.

J'espère que cette table sans prétention vous plaira.

P1000467

A bientôt pour la mise en ligne de mes anciennes tables.

P1000513

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie table ,j'aime beaucoup les coloris ,les sets de tables,et les petites pou.lettes.A bientot Monique
M
Bonjour, je découvre votre blog par hasard... merci de m'avoir mis dans vos liens !<br /> Votre blog présente déjà de jolies décorations, cette petite table de Pâques est très sympa !<br /> Je me réjouis de voir les prochaines...<br /> A très bientôt, Amicalement, Michèle
É
Continue comme ca soeurette, c'est magnifique<br /> je t'embrasse <br /> <br /> a bientot; bisous
B
Je l'ai trouvé votre Blog ! Super ! il est trés Prommeteur Janine !! En tout cas aprés avoir Rextifier le petit soucis, il seras lancé dans la Bloggosphére où je vous souhaite la Bienvenue ! Béatrice
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité