Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
2 avril 2009

MON ANNIVERSAIRE

Pour mon anniversaire j' avais envie d'une table rose aussi j' ai fais beaucoup de magasin afin de trouver tous les objets de déco.

J' ai flashé sur cette statuette blanche que j' affectionne tout particulièrement.

J' ai trouvé ces carrés d'herbe chez Botanic pour faire un peu de pelouse et j' ai mis des petits anges roses évidemment.

J'espère que ce rêve rose vous plaira.
A bientôt.

Photo_350

Photo_351

Photo_352

Photo_353

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos tables pleines de poésie. Je suis fana de déco de table, de papillons, fleurs, oiseaux. Je ne dirais pas de nature car je suis une fille des villes qui n'aime la campagne que policée ! Bravo !!!!!!!
C
coucou janine je t'es enfin trouve, c'est tres joli, continu comme ça et innove encore plus! maintenant tu n'as plus le choix! on compte sur toi!! gros bisous , bonnes fetes de paques a tout le monde! à bientot, chantal
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité