Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
5 avril 2009

PRESENTATION

Je voudrais me présenter pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas. J' habite la Haute-Savoie depuis 21 ans, mais je suis originaire de Bourgogne, je travaille à Genève et j' aime faire des déco de table, ce passe-temps est très récent depuis l' année dernière, ce qui veut dire que je suis débutante.

Mes autres passions sont le sport, je soutiens notamment l'Olympique Lyonnais et le club de basket de ma ville ou j'ai habité pendant 35 ans l' Elan Chalonnais. Je vais assez souvent voir les matches de ces deux clubs.

J' adore voyager j' ai vu beaucoup de pays ce qui est très enrichissant.

Je tiens à remercier Béatrice qui très gentiment m'a donné son avis sur mon blog, vous pouvez d' ailleurs voir son magnifique blog dans mes liens.

Je vais essayer de vous faire parvenir encore cette semaine deux nouvelles tables car pour Pâques je pars en vacances. Je vous souhaite un bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Janine,<br /> Je viens de découvrir ton blog via les liens de ma copinaute Béatrice.<br /> Bienvenue à toi !<br /> J'ai parcourue tes jolies tables,je les trouve pas trop chargées tout comme j'aime, bravo à toi !<br /> Je vais te rajouter dans mes liens de décos tables, et m'inscrire à ta news pour ne rien manquer !<br /> Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles tables.<br /> Passandre24
B
Merci à toi Janine, j'espère que ton petit soucis c'est Résolus ! Je suis trés contente d'avoir reçu tes derniers articles ! Je vais te mettre dans mes liens car cela permettra à toi et aux autres de faire ta Connaissance et faire admirer ta Passion, Bises et bon lundi, Béatrice
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité