Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
18 avril 2009

CAFE

Bonjour

Après ce week end de Pâques, je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui sont venues voir mon blog, j' ai répondu à beaucoup de personnes mais de peur d'en oublier je renouvelle tous mes remerciements et surtout à Béatrice pour son coup de pouce.

Maintenant, voici ma table café, avec mon service que je trouve très original,toujours de Claudine, sur le thème de la publicité du café.

j'ai également mis le moulin à café qui appartenait à la grand-mère de mon mari.

C'est après-midi, je fais une table asiatique.

Donc à bientôt....

P1000605

P1000606

P1000608

P1000607

Publicité
Commentaires
L
Ton service est magnifique j'adore , je suis fan de tasses en plus lol!!!<br /> Bisous , je viens de m'inscrire à ta new<br /> Béa
D
ton service est magnifique et le moulin à café aussi ! je prend un petit café, bizzzz
C
très jolie tes petite tasses a café sa donne envie de venir boire un cafée ,hum le chocolat.bizz cricri.
M
J'aime beaucoup le service a café ,trés original.a bientot Monique
P
Coucou Janine, c'est superbe, c'est une très jolie table pour une pause café...j'aime beaucoup le moulin à café, ma maman en a 3, il va falloir que je lui montre le tient, elle va adorer.<br /> Hier soir j'ai mis en ligne une nouvelle table, si tu veux passer voir...<br /> A très vite pour la table Asiatique.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Passandre24
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité