Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
16 mai 2009

PRIX

Bonjour à toutes

je voudrais remercier minou ptit bout d'ficelle pour m'avoir décerné un prix cela me fait très plaisir, donc c'est à mon tour de désigner les blogs qui ont eu mes coups de coeur.

Tout d'abord les tables de Michelle  car c'est le premier blog que j'ai découvert et qui m'a donné envie de me lancer

le deuxième c'est le blog de Béatrice Au tour de la table qui m' a beaucoup aidé au début et pour qui j'ai une tendresse particulière, je dois l'avouer j'aime beaucoup ces tables.

le troisième blog c'est celui de  Déco de Sandrine Passandre pour les même raisons que Béatrice, j'ai beaucoup apprécié son aide et son blog est superbe.

Etant nouvelle dans la déco de table je ne connais pas encore beaucoup de blog, mais je voudrais faire un grand coucou à deux autres blog, mes deux copinautes qui me laissent régulièrement des messages
Domino blog hugodeco et  le blog la Déco de Béa  Je les embrasse toutes les deux.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à Anita
son blog les decosdetablesd-anita68.over-blog.com

Pour finir un grand merci à toutes les personnes qui viennent voir mon blog, j'essaie de répondre à toutes personnellement. merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir et merci beaucoup à toi pour ce petit clin d'oeil qui me touche beaucoup.<br /> C'est un grand plaisir pour moi de venir découvrir tes jolies tables et de lire tes commentaires sur mon blog !<br /> Belle soirée et à très vite pour de nouvelles tables.<br /> Bisous.<br /> Passandre24
D
coucou merci pour ce petit clin d'oeil, je suis aussi heureuse de te connaitre et surtout aime toutes tes créations de tables. doux week end ,gros bisous
L
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil , je suis fière aussi de te connaître et te félicite pour tes jolies tables , j'aime aller me promener dans ton blogs et dans tous les autres que tu as cité , tu as très bons goûts lol!!!<br /> Gros becs<br /> Béa
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité