Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
16 mai 2009

TABLE ROSE DOUCEUR

Me revoilà

Pour vous présenter ma table rose douceur, j'ai fais beaucoup d'essai avant de la mettre en ligne, c'est pourtant une couleur que j'aime bien le rose, enfin je l'ai appelé comme ça car elle me fait penser à l'enfance avec ces contes de petite fille à l'eau de rose.

J'ai mis des coeurs car on arrive gentiment à la fête des mères, je vais faire une autre table pour cette occasion alors je cours les magasins.

En attendant je vous dis à demain pour une seconde table.

à bientôt ......P1000874


P1000860

P1000868


Publicité
Commentaires
A
Alors tes tables une plus belle que l'autre.
D
elle est magnifique et tes roses sublimes ! en plus tu as de très jolies assièttes avec des roses,j'adore. je suppose que tu participes au défi de dom? gros gros bisous
P
Magnifique, toute douce et tendre, c'est toujours ce que m'inspire le rose...et puis avec les roses c'est romantique.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Passandre24
L
Très jolie table pleine de douceur , très joli petit vase , tes roses sont superbes , mes petits coeurs sont une très bonne idée, bravo j'aime beaucoup cette table bravoooooo!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Béa
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité