Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
17 mai 2009

TABLE VACHES

Comme prévue, voici ma nouvelle table, depuis que je suis petite j'aime beaucoup cet animal, leur air tranquille, cool quoi.

De plus elles nous apportent du bon lait avec lequel on peut déguster de si bons fromages qui font la réputation de la France.

C'est aussi un air de campagne, ou de montagne pour les alpages, le bon air.

Alors comme diraient ces charmantes vaches  Meuh !

à bientôt.....

Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites.

P1000877

P1000891

P1000894


P1000880

Publicité
Commentaires
I
Hum !!! j'aime tes vaches et ma fille encore plus. Comme tu l'as vu sur mon blog j'ai fais sa table vache pour son anniversaire et oui 18 ans ça se fête. Bisous vachement meuhhhhhhh Isa H
A
superbe deco de table par contre j aurais aimer savoir ou tu trouves la pelouse que tu as disposer au centre de ta table j ai tjrs voulu faire une deco avec ca,<br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> bisous. aurelie
P
Sympa cette petite table avec ta collection de vaches, c'est rigolo ! J'ai les mêmes pots à lait.<br /> Bisous. Passandre24
C
bonjour ta table des vaches est très rigolote,bravo.bizz cricri.
D
tu en a une jolie collection de vaches ! elles sont toutes très belles et j'adore les petites bouteilles de lait ! c'est vachement beau !hihi! bizzzz
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité