Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
17 mai 2009

TABLE THE

Pour finir cette semaine voici une petite table.

Je vous présente ma petite table thé, avec ma théière rigolote qui ne se prend pas au sérieux, mes mugs qui sont pris dans une spirale psychédélique, mais revenons à la normale, et nous allons dégusté au choix, un thé vert à la cerise de Chine, ou alors un thé rouge le Rooibos celui-ci est génial sans caféine pour les insomniaques.

Et pour accompagner ce breuvage je vous propose des meringues, et des petits biscuits au chocolat.

Bon thé à vous toutes.

C'est fini pour cette semaine.

P1000912

P1000917

P1000920

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Très jolie table "THEA PARTY", c'est coloré, joyeux ! C'est un très beau service que tu as. Et les petites saucoupes en forme de théiére sont superbes !<br /> Belle semaine à toi. Bisous.<br /> Passandre24
C
ta table thé es sympa,et ta théière rigolote,bon lundi.bizz cricri.
L
Jolie table pour une belle pause thé , j'adore ta théière elle est trop top bravo pour cette jolie table "Thé" un régal!!<br /> Bisous<br /> Béa
D
coucou, elle est trop mimi cette théière ! je l'adore et te remercie pour ce théet je te prend une petite meringue !hihi! douce soirée janine,gros bisous
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité