Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
23 mai 2009

TABLE MAUVE 1

Bonjour à toutes

Je vous présente ma table mauve dans une première version avec des assiettes très colorées, avec mes deux petits chapeaux rigolos et ce vert anis qui rehausse le tout.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent sur mon site pour leurs messages ou tout simplement pour voir, merci de tout coeur.

La deuxième version suit.

P1000935


P1000938


P1000946

Publicité
Commentaires
J
bonjour janine,<br /> accepterais tu un échangede lien?<br /> POUR MA PART TU FAIS PARTIS DE MA BLOGLISTE!!!!!!!
S
Chapeau !!!!<br /> je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant d'idée ?...<br /> très joli mariage entre les couleurs et chaque objet déco.<br /> que du raffinement, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> bonne continuation<br /> Sabine
P
Très mignonne cette petite table fleurie !<br /> Je vais voir la 2éme.<br /> Biz. Passandre24
C
bonsoir,ta table est très jolie.bizz cricri.
L
Très mignonne cette petite table mauve et anis , j'adore l'idée des ptits chapeaux au centre de table , et j'adore tes assiettes fleuries , l'ensemble est très frais , je file voir la deuxième version !!!<br /> A de suite louloutte<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité