Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
24 mai 2009

TABLE PETIT DEJEUNER A LA CAMPAGNE

Bonjour en ce dimanche

voici ma petite dernière, vous prendrez bien avec moi le petit déjeuner, du pain de campagne un peu de confiture, ou du beurre, enfin vous faîtes selon vos goûts.

Je l'aurai bien pris sur la terrasse mais il fait déjà très chaud ce matin. Alors restons à l'intérieur.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une autre table car je pars pour le week end de la Pentecôtes.
A bientôt.

P1000950


P1000954


P1000965

P1000953


P1000951

Publicité
Commentaires
V
ça sent bon le café et le pain tout chaud !<br /> merci pour ce superbe ptit déj !!<br /> vero
M
Trés jolie table ,les assiettes sont superbes.A bientot Monique
P
Oh les petits déj théme campagne, j'adore,ta table est superbe ! Bravo.<br /> Passandre24
D
moi qui adore les poulette, je suis ravie de cette table ! bizzz
M
La prochaine fois avertis nous quand tu vas preparer une si belle table de petit déjeuner et je viendrai volontiers -tout est invite à se sentir bien-jolie nappe,belle déco.<br /> Quand je regarde tes tables je regrette des fois,que l'on ne peut pas s'assoir autour d'elles et profiter de l'ambiance qu'elles dégagent.<br /> FELICITATIONS
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité