Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
8 juin 2009

TABLE ECOLE D' ANTAN

Voici une petite histoire

La nostalgie de l'école d'autrefois avec les bureaux en bois, les encriers, les porte-plumes, et l'encre sur les doigts.

Les enfants portaient des blouses, tous habillés de la même façon, sans différence.

Les garçons et les filles étaient dans des écoles séparées.

On donnait aux enfants du lait chocolaté avant la récréation que l'on mettait tiédir sur les radiateurs.

Enfin toute une époque.

A vous de juger regrets ou modernisme ?

Merci à toutes les personnes qui viennent sur mon site.

P1010068


P1010074

P1010079


P1010082

P1010075


P1010083

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis à la recherche d'une déco de table sur le thème de l'école, pour fêter la réussite de ma Fille à 3 examens... J'aime beaucoup cette déco , mais où as-tu trouvé ces éléments ???<br /> Merci
S
Je découvre ton blog et je vais d'émerveillement en émerveillement.<br /> Un grand bravo pour toute tes jolies tables.<br /> Bizzzzz
P
J'adore ! Cettre table est rétro à souhait, je suis bien contente que tu es fait ce thème, ça me rappelle ma vieille école de campagne, un peu de Nostalgie...<br /> Bisous. Sandrine
A
Elle est vraiment à croquer, toutes ses miniatures sont vraiment superbes. C'est vraiment très origininal, j'adore.<br /> Je vous souhaite une bon dimanche.<br /> Francine
I
ah ! nostalgie !<br /> belles miniatures en tout cas et bon sujet de table !<br /> je pense en faire une sur ce thème également...<br /> bon week end<br /> isa
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité