Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
5 juillet 2009

TABLE ANGLAISE

Bonjour à toutes

Je suis allée à Londres il y a deux ans ou j'ai été conquis par cette ville chargée d'histoire.

On peut admirer Big Ben, la relève de la Garde, le palais de Buckingham et le fameux Hyde Park.

Je suis allée à Piccadilly Circus.

Le matin petit-déjeuner typiquement anglais avec oeuf au bacon saucisses toast et évidemment le thé.

Après, shopping chez Harrods, incontournable à Londres.

C'était vraiment super je pense y retourner cette année.

Alors comme ils disent : Good Save the Queen

Merci, pour toutes vos visites sur mon site.

P1010240

P1010243

P1010245

P1010244

P1010242

P1010250

P1010252


P1010248

P1010256

Publicité
Commentaires
V
encore de supers accessoires et tout en harmonie avec le thème choisi, je suis bouche bée, cette table a un superbe rendu !<br /> congratulations my dear !!
D
Je viens de visionner ta table. Cela fait quelques mois que j'avais envie de faire une table British aprés avoir fait ma table irlandaise en rentrant de Dublin, tu l'as fait ! c'est super !!elle est superbe ta table !Mon mari est Anglais , on y va donc souvent à Londres mais donc, je ne rapporte jamais trop de trucs touristiques .. du coup, il me manquait pas mal de choses pour dresser cette table !J'adore tes ronds de serviettes en couronne !<br /> bisous<br /> dom
M
Hello Janine,<br /> J'ai un peu de retard.... Elle est super ta table, ça me rapelle mes séjours à Londres...Mais moi je n'ai pas ramemé autant de souvenirs que toi... Vraiment très sympa cette table...<br /> Amicalement, Michèle
A
coucou janine!!! elle est superbe ta table!<br /> ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays....j'aime beuacoup tes rond de serviette couronne ainsi que ta couronne centrale!<br /> parfait miss!!!<br /> bisous anita
D
coucou, elle est superbe ! j'habite pas loin du tunnel sous la manche et je n'y suis jamais allée !! un jour sûrement !! bisous bisous
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité