Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
5 août 2009

TABLE SUISSE

Bonsoir à toutes

Je vous présente ma table suisse, plus précisément Genève, ou je travaille, le Canton de Genève compte 453000 habitants cette une ville internationales ou siègent de nombreuses institutions ONU OMS Croix rouge crée en 1863 par Henri DUNANT, HRC
Il y a 45% d'étrangers pour 180 nationalités.

Connu aussi pour son calvinisme Genève fête cette année les 150 ans de Jean Calvin.
Autre symbole de Genève le jet d'eau, installé en 1891 dans la rade il projete un demi mètre cube d'eau à la seconde à 140 mètre de haut, sa vitesse à la sortie est de 200 km.
Le CERN s'installe à Genève en 1953 vous avez dû entendre parler du projet LHC
Genève est aussi une place financière importante depuis le XVIII siècle c'est aussi à cette époque qu'on voit l'essor de l'horlogerie et de l'orfèvrerie.

Enfin dernier symbole de Genève l'horloge fleurie sur les quais ou tous les touristes du monde entier viennent se faire photographier.

Cette semaine c'est les fêtes de Genève avec samedi le grand feu d'artifice, un spectacle magnifique.

Voici cette dernière table, car je mets mon blog en pause jusqu'à fin août, je ne suis pas en vacances, mais je recherche des thèmes pour les futures tables. Bonnes vacances à toutes et merci pour vos visites et messages.

P1010496

P1010480

P1010481

P1010482

P1010485

P1010486

P1010491

P1010494

Publicité
Commentaires
A
yeu....;elle est trop chou ta table!<br /> je ne l'avais pas vu...je range mes dernier mails...<br /> plein de chouette details nous ramene en suisse!<br /> bravo défi réussi!<br /> bizz anita
S
Il fait trop chaud pour se faire une bonne fondue dans ma champagne mais franchement j'entend d'ici<br /> les cloches des vaches, je trouve l'idée de cette table super originale tt comme ton service de table qui donne une note de folie à ta table .<br /> Bizzz à très vite sandrine
N
Coucou Janine,<br /> Elle est très sympa cette table. Aussi belle les unes que les autres. J'attend avec impatience tes futurs tables. En espérant te revoir très bientôt sur mon blog : http://arome.over-blog.com/ Bonne et douce soirée. Nadège
N
Très original, Nicole
R
Superbe déco haute en couleurs. On la croirait tout droit sortie des alpages. Belle créativité.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité