Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
27 août 2009

BLOG COEUR DE COEUR

Bonjour à toutes

J'espère que tout le monde est en pleine forme pour la rentrée, j'ai reçu de Passandre et Domino un message ou elles m'ont nommé dans leurs coups de coeur et je les remercie, aussi je vais vous donner ma liste à mon tour
l'ordre importe peu

Jeanne and CO
Dentelle et Chiffons
Annarose
Le petit monde de Josiane
Arome
Au fil de ma déco
Argante
Mouchette
Ma boîte à merveille
La fée de verre

Lylouanne
et bien évidemment le blog de Sandrine et de Domino

Vous les retrouvez dans mes liens. Tous ces blogs sont superbes, le choix a été difficile, il fallait en nommés 10 et j'ai dépassé mon quota.

Je vous  mets la liste de Jeanne and Co car son site n'est pas un blog je lui sers d'intermédiaire:

rêves de tables
michelle
les tables de stéphanie
lait grenadine
le blog de Béa autour de la table
annarose
le blog de Delphine coté cuisine
le blog de Maryse cuisiner chic et pas cher
A table
jajadéco

Je vous retrouve bientôt pour ma prochaine table. Merci pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
J
bonjour janine, je te remercie beaucoup d'avoir mis ma liste de blog préférés sur ton blog<br /> et je te remercie d'avoir mis jeanne & co dans tes blg préférés<br /> belle et douce journée<br /> jeanne & co
M
Je suis très touchée.<br /> Je te remercie du fond du coeur.
P
Merci beaucoup Janine.<br /> Gros gros bisous et profites bien de ce dernier week-end d'août !<br /> Sandrine
D
coucou !!! contente de te retrouver.. j'attends tes prochaines tables. je t'ai envoyé deux nouvelles tables les deux semaines passées.<br /> j'ai commandé à Annarose des coussins...Bisous.<br /> dom
L
encore un grand merci à toi Janine pour ton coup de coeur,il est des choses qui vont vraiment droit au coeur bious et bonne journée josiane
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité