Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
17 septembre 2009

TABLE SAVOYARDE

Bonjour

J'ai fais cette table pour mon amie Chantal pour son anniversaire, pour ceux qui ne connaissent pas la Haute-Savoie, c'est une très belle région avec des paysages différents les montagnes avec le MONT-BLANC et Chamonix, la Mer de Glace, Avoriaz, le station huppée de Mégève, mais aussi les bords du lac Léman côté français avec Thonon Evian, et le village médiéval d' Yvoire, et Annecy et son lac.
Dans la région quelques produits bien connus comme la fondue savoyarde ou la tartiflette,le reblochon, et la grolle (ou coupe de l'amitié) elle est en bois avec 2à 8 trous vous mettez du café bien chaud des zestes d'orange, clous de girofles, et de la gnole un peu de sucre et flambler avec çà vous grimpez aux montagnes.
Pour finir quelques mots de patois un touriste c'est un monchu, au revoir A' rvi pâ, la Haute-Savoie c'est la yaute, les saucisses c'est les diots.

                                 

Bon anniversaire CHANTAL


P1010737

P1010738


P1010742

P1010743


P1010744


P1010745


P1010746


P1010751


P1010749


P1010755



P1010758



P1010760



P1010767



P1010743



P1010752


P1010769


P1010741

à bientôt pour un autre thème et merci pour vos visites et vos messages

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu cette table ! comment ai-je pu la "louper" !!!<br /> Elle me plaît trop ! normal, me diras-tu ! gros bisous Janine !
N
j'ai fait le commentaire plus haut au niveau de la table de Noel
N
tres jolie cette table et tous les sujets je suis intéressée par les ramoneurs je voudrais en faire 1 grand pour ce Noel 2010 ça serait possible d'avoir 1 modéle ou 1 patron car je n'en trouve pas merci d'avance j'adore faire du bricolage pour Noel je veux le mettre a l'extérieur avec le pére Noel ça changerait un peu des autres années mon mari illumine tous les ans l'extérieur de la maison et j'aimerais qu'il me change 1 peu la déco cordialement j'attends 1 réponse de votre part a bientôt Noelle
C
esprit chalet moi j'aime c'est ce que préfère!tres jolie cette table !bonne nuit corinne
H
la je crois que je vais copier les chaussettes en pieds de verres magnifique et drole <br /> bravo <br /> une vrai bouffée d'air pur cette table <br /> bisous
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité