Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
24 septembre 2009

TABLE MUSIQUE DES ANGES

Bonjour

Voici ma nouvelle table, on dit que la musique adoucit les moeurs, je pense que cette citation est vraie, surtout  avec des musiciens tels que MOZART, BEETHOVEN, CHOPIN, VERDI et bien d'autres.
Pourquoi ces 4 musiciens tout d'abord MOZART et BEETHOVEN sont incontournables, ensuite CHOPIN j'adore ces nocturnes, ces polonaises et ces préludes surtout  le prélude op28 n°4, quand à VERDI j'aime ces opéras cette musique dramatique, le premier opéra que j'ai vu c'était Rigoletto, un vrai bonheur. Il faut dire que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années la musique classique.
Je pense que les anges doivent assister à de magnifiques concerts avec tous ces génies.

A bientôt et merci pour vos visites et vos commentaires.
Et vive la musique !



P1010727




P1010713




P1010718




P1010719




P1010715




P1010722




P1010716




P1010728




P1010734




P1010736




P1010735

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ÉPOUSTOUFLANT, J'ADORE
C
j'aime beaucoup beaucoup, heureuse de découvrir ton blog!<br /> <br /> Cath
E
C'est divin !<br /> Moi aussi je cherche une nappe dans ce style (celle-ci est fantastique ! )Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvée ? Merci beaucoup et encore bravo !!!
C
bjr <br /> je trouve tes tables superbe mais j'ai une question j'aime particullierement celle de la musique avec les anges ou a tu trouve ta nappe et tes rouleaux que tu a fait avec les notes de musiques <br /> merci amicalement <br /> christelle (je continue a naviguer voir les autres tables )
E
vraiment superbe et très original - j'espère que tu as mis de la musique en servant tes plats et que tu as été un merveilleux chef d'orchestre à n'en pas douter - bon lundi fleuri et belle semaine - à bientôt
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité