Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
2 octobre 2009

LES SACHETS DE DOM

Bonsoir à toutes

Juste un petit coucou, pour vous montrer la commande que j'ai passée à DOM, je crois que tout le monde la connait elle n'a pas de blog mais elle fait de magnifiques tables et à beaucoup de talent.
Je suis ravie par mes petits sachets ils sont trop beaux. Merci infiniment DOM

P1010886



P1010887



P1010893



P1010894




P1010895



et en cadeau un très joli coeur 
P1010889


et une belle carte postale avec des petits ours merci pour ta gentillesse

P1010900



P1010890


à samedi prochain pour la table de MAEVA car je pars demain matin. Merci encore DOM
bonne nuit à toutes et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
H
je craque litteralement pour tes petits sacs avec camées trop beau <br /> creeation maison? je pense
A
hello janine,<br /> c'est trop mignon, j'aime bcp ce coté rétro, et le coeur est une vraie merveille. cette Dom a vraiment des doigts de fée, mille bravos !<br /> bizz et bon week à toutes les deux !
P
coucou ma douce !! merci de ta gentille visite, j'adore !!!<br /> tes p'tits pochons des pures merveilles !!! et le coeur j'adooooooooooore !!!!!!<br /> tout est subliiiiiiimes !!!<br /> doux disous et douce journée !!!
S
c'est vraiment magnifique!!!!!!quel talent elle a notre dom!!!!!<br /> bizzzz<br /> sabrina
T
Ils sont vraiment magnifique ses petits sachets!
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité