Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
17 octobre 2009

TABLE SUD-AMERICAINE

Bonjour

Voici une table très colorée, et pleine de soleil comme ces pays Sud-Américains, tel que le BRESIL, LE MEXIQUE, LA COLOMBIE, LE COSTA RICA, LE PEROU, L' ARGENTINE, et j'en passe.

La langue principale est le Portugais. Ce continent est connu pour sa faune et sa flore notamment le fleuve Amazone et sa forêt, les Andes et sa chaine de montagne, mais aussi pour des paysages arides comme le désert de d'ACATAMA. La plus haute capitale est LA PAZ sans oublié le célèbre lac TITICACA.

L'Amérique du sud abrite des animaux uniques comme le lama, l'anaconda, mais aussi de magnifiques perroquets.

Pour finir parlons un peu de gastronomie, c'est souvent une cuisine très relevée, au hazard quelques spécialités de différents pays, les fajitas, le vapata, le cébiche, ou encore le bandeja paisa, mais aussi plus connu le guacamole, les tortillas, et une boisson très appréciée la téquila, elle se déguste de la façon suivante :
mettre du sel sur le dessus de la main léché le sel boire la téquila et finir par une rondelle de citron vert.
Voilà le voyage est fini.

P1010955


P1010960


P1010962


P1010956


P1010966


P1010967


P1010959


P1010969


P1010964


P1010975


P1010971


P1010974


P1010982


P1010957


P1010968


P1010983

à bientôt et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Janine,<br /> Merci pour votre passage sur mon blog et votre commentaire. <br /> Sarah
L
Coucou Janine et bravo pour cette table - je viens de faire un joli voyage en ta compagnie - la déco est superbe et d'un grand réalisme. C'est une grande réussite, j'adore. Merci infiniment de tes messages chez moi, ils me font très plaisir. Plein de gros bisous pour une bonne soirée - Lylou
M
dans nos vies, du soleil, c'est ce que tu partages et cela fait du bien car en ce moment on en a vraiment tous besoin.<br /> Passe un délicieux week-end.<br /> Je t'embrasse.
T
Génial ta table, j'ai une amie avec un mari péruvien, sure qu'elle aimerait, c'est super original, peu courant et très bien assorti. Bravo. Gros bisous. Stef
E
C'est tout mimi...et j'adore l'assiette de plusieurs couleurs !!!
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité