Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
31 octobre 2009

TABLE HALLOWEEN

Bonjour à toutes

HALLOWEEN c'est la fête des enfants, ils doivent se déguiser pour faire peur et aller sonner aux portes pour demander des bonbons des fruits des gâteaux : avec la formule des bonbons ou un mauvais sort

c'est une fête anglo-saxone qui aurait une origine celtique, ce sont les Irlandais qui l'ont importé au USA.
En France elle est peu suivie, il y a eu un regain vers la passage en l'an 2000, mais maintenant c'est dur de trouver des objets dans les magasins.
Vous avez en Chine une fête proche d' Halloween c'est la fête des fantômes, on accroche une lanterne devant les temples ou devant sa maison, comme cela les fantômes sont avertis, et des offrandes sous forme de repas  sont servies et les esprits accourent. Ainsi ils sont apaisés.

J'ai mélangé les photos de jour et de nuit.

à bientôt et merci de vos visites.


P1020028



P1020029



P1020049



P1020033



P1020036



P1020046



P1020044


P1020039


P1020050


P1020034


P1020041


P1020040



P1020046

Publicité
Commentaires
D
excuse moi, je suis toujours en retard d'un wagon pour commenter car je ne reçois pas la newletter de personne et donc, comme ej suis plongée dans ems tables et ems creas, je ne decouvre souvent tes tables qu'à postériori ! très, très mimis tes petits sujets d'halloween !j'adore le petit fantome !<br /> Bisous<br /> dom
M
Je te souhaite un bon week-end.<br /> Grosses bises.
C
très bien pensee ta table pour cette occasion! toujours autant d'idées nouvelles pour ta déco! continue à nous épater! gros bisous, à bientot!!
J
Waoh j'ai peur belle réussite bises joelle
L
Bravo Janine pour cette magnifique table Halloween - les enfants ont dû adorer. J'aime beaucoup ta sorcière en centre de table. Merci de tes messages chez moi - concernant la table Brocante, le défi a été remporté par Manuéla de chez Tatie Boulette - en route pour le prochain.<br /> Plein de gros bisous Lylou
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité