Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
8 novembre 2009

TABLE FLEURS OISEAUX

Bonjour

Voici ma nouvelle table pas de thème aujourd'hui car je suis entrain de préparer mes tables de Noel pour le concours de Brigitte, alors une table toute simple avec des fleurs et des oiseaux aux plumes très colorées et une nappe très présente.

à bientôt et merci de vos visites et commentaires.


P1020094



P1020095



P1020098



P1020097


P1020101



P1020106



P1020109



P1020111



P1020112

Publicité
Commentaires
C
coucou ,je decouvre ton site grace à Arnauton , tes deco sont très belles et originales, enfin des decos qui ne sortent pas des magazines !
D
très jolies fleurs, la nappe est très présente mais l'ensemble très joli.<br /> Bisous.Préviens moi quand tu reçois mon colis...<br /> dom
A
Ah oui, c'est vraiment une table de paradis pour les oiseaux !!! très jolies couleurs !
N
ta table est somptueuse et gaie! qualle imagination! quel bonheur des tables comme ça moi j'adore! bisousssssssssssssssss
G
Coucou Janine, bon jeudi, bisous!<br /> Je passe prendre ton adresse pour te retrouver facilement!
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité