Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
19 novembre 2009

COMMANDES SUITE

Bonsoir

je voudrais vous montrer mes assiettes de service et de présentation que j'avais commandé à Claudine c'est une dame qui fait de la peinture sur porcelaine, c'est pour compléter mon service.
Elle fait un travail admirable, et en plus c'est une passionnée d'orchidées.

Voici ces magnifiques assiettes merci Claudine


P1020225



P1020227



P1020226



P1020228


et en cadeau cet adorable vase avec ces oursons

P1020229

merci Claudine

à bientôt pour ma nouvelle table

Publicité
Commentaires
L
oh la la !quel talent !<br /> c'est trop beau !
D
tes assiettes sont sublimes et cette personne très talentueuse !<br /> bonne semaien !<br /> dom
T
Elles sont vraiment magnifiques ! Bonne journée et gros bisous Manuela
E
c'est superbe - j'ai hâte de voire ta table - bisous fleuris
M
Superbes cette vaisselle , ton amie beaucoup de talent,et le vase avec les oursons (trop mignon).Bon week-end bisous Monique
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité