Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
17 décembre 2009

TABLE NOEL BLANC

Bonjour à toutes

Je poursuis mes traditions de Noël par les chants, les premiers furent ceux des anges. On chante des cantiques dans les églises. A l'origine, les chants de Noël étaient rythmés par des rondes joyeuses évoquant la nativité.
Les premiers remontent au XVI siècle. Les pastorales au XVIII et XIX siècles, notamment  il est né le divin enfant et les anges de nos campagnes.
Les chants traditionnels mon beau sapin réalisé en 1824 est calqué sur une chanson populaire allemande.
Douce nuit fut composé en décembre 1818 par un prêtre de l'église Saint-NicolasSaint-Nicolas d'OBERDORFd'OBERDORF près de SALZBOURGSALZBOURG. D'autres chants ont dépassé les frontières c'est Jingle bells, Stille Nacht, ou le petit papa Noël.

Maintenant voici ma table c'est celle qui a fait le concours de Brigitte, que je remercie pour son organisation.


P1020114



P1020121



P1020125



P1020122



P1020129



P1020126



P1020127



P1020117



P1020133



P1020141



P1020142



P1020143


à dimanche pour la dernière table de Noël merci de vos visites

Publicité
Commentaires
K
J'âââdoooooore !!!!!!!<br /> Quelle belle table ! les mots me manquent !
D
J'aime beaucoup les petites bottes, les as tu faites toi même,. J'aime beaucoup ces couleurs hivernales.<br /> <br /> Meilleurs Voeux<br /> A bientôt
A
Superbe cette table tout de blanc et d'argent vêtue ! Merci beaucoup pour ta jolie carte Jaja, je te souhaite à mon tour une très bonne année 2010 ! bisous !
N
Coucou Janine ! c'était donc toi cette table ! j'ai adoré cette table jusqu'au bout. Pour moi un petit bijou de table, bravo ! bonne journée, bises, Nadège.
L
ABSOLUMENT SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore, c'est vraiment superbe !biz
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité