Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
3 janvier 2010

DUO PARTAGE

Bonjour à toutes

Tout d'abord tous mes voeux pour 2010 que vos souhaits se réalisent, merci pour cette année 2009 que nous avons partagé.

Je viens de rentrer de Bourgogne ou j'ai passé le réveillon du 31 et j'ai reçu un colis de Yolaine du blog

Maman Yo

avec plein de cadeaux qui m'ont fait très plaisir, merci infiniment Yolaine
Allez lui rendre visite elle fait beaucoup de créations très jolies.

Bisous à la petite Lola

P1020552


P1020555


P1020559
de très jolies serviettes avec leurs pochettes en forme de pommes


P1020553


P1020556



P1020558
une très belle carte faite par Yolaine

P1020561

Vous avez un petit aperçu de son talent entre la très belle carte et la couture faite par Yolaine

encore merci

rendez vous demain pour ma table du 31 décembre

merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
un super partage - passe un bon lundi fleuri - bisous
A
bisous ma soeurette <br /> madame YO t a fait un superbe present <br /> tout d abord felicitations a cette dame pour son talent c est magnifique!<br /> et pour toi soeurette ,cette dame dit que tu es tres attentionnee vis a vis de sa petite LOLA ca ne me surprend pas , venant de toi <br /> ta table deco du nouvel an apparait super jolie sur ton blog ,mais en reelle elle est encore plus jolie !<br /> tu es vraiment douee soeurette!<br /> dommage que je n ai pas ce don <br /> je t embrasse fort et a bientot grande soeur
B
Que de belles choses pour démarrer 2010 Janine ! je te Souhaite à mon Tour à toi et à ta famille, Une Bonne et Heureuse Année 2010 ainsi que pleins de voeux et qui se réalisent !! gros Bisous à toi , Béatrice
M
Je suis bien contente que ma surprise t'ai plus de plus j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce partage je te remercie également pour ta générosité et ton attention toute particulière pour ma petite Lola encore une douce année 2010 et surtout une excellente santé je t'embrasse tendrement <br /> mille et un merci Janine <br /> A tout bientôt <br /> Maman yo
P
Merveilleuse Année 2010 à toi Janine.<br /> Oh tous ces beaux cadeaux, tu es gâtée !<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité