Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
15 mai 2010

TABLE CIRQUE

Bonjour à toutes

Je vous présente ma table cirque, le cirque existe depuis toujours, à l'époque des romains c'était des gladiateurs, maintenant c'est des acrobates, jongleurs, clowns, et les animaux. Une nouvelle sorte de cirque moderne est née avec le cirque du soleil.
c'est en 1852 que Napoléon III inaugura le cirque Napoléon devenu de nos jours le cirque d'hiver. Qui n'a pas été au cirque une fois dans sa vie, pour admirer les numéros avec les fauves, vibrer pour les trapézistes, et comme beaucoup d'enfants éclater de rire avec les clowns. ( le magique ZAVATTA)
Des noms de cirques restent dans nos mémoires comme AMAR, FRATELLINI, GRUSS, BOUGLIONE, MEDRANO, ou encore le cirque Suisse KNIE.

Voici donc ma modeste contribution, je vous remercie pour vos visites, et vos commentaires.


P1030043



P1030048



P1030046




P1030051



P1030056



P1030060



P1030062
merci Françoise


P1030046



P1030044



P1030053



P1030063



P1030045

à bientôt les petits enfants ........

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs vertes et blanches, c'est tellement frais
M
je passe trop rarement. Le temps passe si vite.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je tenais à te souhaiter avec un peu d'avance une merveilleuse fête des mamans. Je te souhaite un week end de douceur entourée et le coeur plein d'amour.<br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> Jolie nuit.<br /> Mouchette.
C
Coucou Janine,<br /> Juste un petit mot pour te dire que tu es taguée chez moi.<br /> Bisous
R
Vraiment très fun, une idée géniale. Bravo.
C
ta table est toute mignonne on retomberai en enfance bravo j'aime beaucoup<br /> bisous claudine
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité