Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
11 juillet 2010

TABLE ROYALE AU TOURNOI

Bonjour à toutes

Je vous présente ma nouvelle table un peu insolite pour la saison, mais bon, alors le tournoi avec ces chevaliers qui s'élancent l'un contre l'autre, ils ont chacun leurs bannières. Les combats finissent souvent à pied avec les épées. La reine coiffée de son hennin recouvert d'un voile est assistée par deux demoiselles d'honneur de son choix. C'est elle qui remet le prix au vainqueur.
De nombreuses villes font revivre ces tournois, dans ma région nous avons les Médiévales D'Andilly ou je vais tous les ans.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, à bientôt pour la table d'anniversaire de mon fils.

P1030273


P1030274


P1030277


P1030279



P1030280



P1030286



P1030288



P1030287



P1030290



P1030300



P1030296



P1030282

Publicité
Commentaires
T
Bonjour en pasant par le blog d'une copinaute je viens de tomber sur le tien , waouh que de belles choses j'ai pris mon temps pour regarder trois de tes tables pour le moment mais c'est sûr je reviendrai elles sont superbes , chacune a ça façon mais j'adore celle des chevaliers aussi donc a bientôt ,amitiés Thesi
N
Bonsoir Janine ! <br /> Cette table est très sympathique et original ! Un grand bravo à toi ! Bon dimanche fleuries. Bisous. Nadège (du blog arome)
B
je passe te souhaiter un bon week end !! car je vais etre absente pour préparer le mariage de mon fils !!! je reviens dans 10 jours !!biz<br /> <br /> Brigitte
A
on se repete tous <br /> c est superbe comme d hab.!!<br /> mais cette fois la reine c est bien toi !<br /> ces assiettes avec rois et reines est ce un montage ou vraiment des assiettes peintes ?<br /> bravo ma ninette
T
une table très originale comme d'habitude j'adore !! gros bisous Manuela
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité