Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
1 août 2010

TABLE ORAGES

Bonjour à toutes

Voici une table suite à la demande de mon fils Jérémy pour son anniversaire, je dois dire que le thème n'était pas facile.
L'orage phénomène naturel était redouté par les anciens. Ils pensaient que les sorcières étaient capables de provoquer les orages. On retrouve dans des procès de sorcelleries, l'accusation d'avoir abîmer les fruits les vignes et la terre suite à l'orage. Aux temps  des Wisigoths on payait les tempestarii, genre de corsaires pour intimider les paysans en les menaçant de déclencher les orages.
On trouve beaucoup de pratique contre l'orage, comme répandre du sel aux quatre coins de la pièce.

                                                 BON ANNIVERSAIRE JEREMY


P1030369



P1030371



P1030372



P1030374



P1030373



P1030376



P1030381



P1030386



P1030390



P1030388



P1030370


à bientôt et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette jolie table, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs! Bisous roses
C
C'est toujours un dépaysement que de venir par ici ! J'adore l'idée des nuages autour des verres. Il fallait y penser. Mais où vas-tu chercher toutes ces belles idées ? Bises et à bientôt.
Excellent,c'est drôle comme tout.Bravo!!!
P
bonjour Janine , elle est superbe ta table !!!! bisous.
L
tres originale cette déco de table !<br /> bises
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité