Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
8 août 2010

HEUREUSE NOUVELLE

Bonjour à toutes

Aujourd'hui pas de table, mais je vous annonce l'arrivée chez mon fils Anthony et ma belle-fille Sandrine d'un petit bout de chou prénommé SEVAN il est né le 6 août à 5h45 me voici donc mamie et Maéva a un petit frère, un petit garçon tout brun, le premier arrière petit-fils pour ma maman.

                          Alors bienvenue à SEVAN dans cette nouvelle vie.


P1030419



à bientôt et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
B
bon week end !!biz
D
felicitations et heureuse de retrouver ton blog<br /> <br /> bisous<br /> Delphine
L
Bravo pour l'arrivée de ce petit garçon. Bien amicalement. Stef
M
Je passe te faire un bisou et te dire bonne soirée.
M
C'est génial d'être grand-maman ! Bisous à Sevan ! et félicitations aux parents !
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité