Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
7 septembre 2010

TABLE TENDANCE MUSICALE

Bonjour à toutes

Voici ma nouvelle table, la musique moderne tout a commencé avec l'arrivée d'ELVIS PRESLEY et le rock and roll, c'est d'ailleurs le premier disque que j'ai acheté, puis ensuite les groupes mythique avec les BEALTES, les STONES, QUEENS, et en France TELEPHONE.

Vous avez toute la période disco, avec les célèbres BEES GEES, et ABBA.

Ensuite des groupes de Hard rock tels que ACDC, NIRVANA, GUN'S, METALLICA, toute la musique de mon fils que j'entendais hurler dans la maison.

Puis l'avènement musical le KING OF THE POP, MICHAEL JACKSON, comment ne pas penser à lui qui a tant apporté à la musique.

Le rapp est apparu avec MC SOLAR et pour finir la musique électro avec DAVID GUETTA, et BOB SINCLAR cette musique qui fait fureur en discothèque.

Je dédie cette table à mon neveu KEVIN pour son anniversaire.

                                  BON ANNIVERSAIRE KEVIN


P1030483




P1030465




P1030464




P1030484




P1030477




P1030479




P1030492




P1030493




P1030500




P1030486




P1030487




P1030475




P1030480


à bientôt et merci de vos visites et commentaires.


Publicité
Commentaires
C
tout d'abord, je voulais te dire que tes tables sont magnifiques et je voulais savoir si tu donnais quelques bons tuyaux sur des décorations de table car j'organise pour mon mari qui fête ses 30 ans une soirée dans une salle et le thème serait le hard rock, j'aurai bien vu ça en noir et métal mais suis à court d'idée. <br /> Merci d'avance.
J
très jolie cette table musique!<br /> Bon dimanche !
A
que du bonheur!!<br /> table tres rock avec mon super dieu elvis <br /> je suis une fan inveteree ,grace a toi ma ninette puisque que tu nous la fais decouvrir a la maison et j ai de suite kiffee ce beau gosse avec sa voix inimitable et qui ne sera jamais detrone malgre les bons chanteurs de rock <br /> bien aussi le style guetta mais genial cette table musicale que d energie pour la realisation !!!<br /> je pense que notre soeur ne dois pas se rendre compte de l enormite du travail de recherche et de creativite et de depense dans ce defi <br /> ce que tu fais est simplement enorme !!!<br /> bravo ma ninette
C
A chaque fois, chaque nouvelle déco ! Je suis bleufée en plus c'est beau ! Un immense bravo !
M
Je te souhaite un très beau jeudi.<br /> Grosses bises.<br /> Mouchette.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité