Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
20 janvier 2011

TABLE BLACHE ET GRISE

Bonjour à toutes

Je voudrais tout d'abord vous souhaitez une bonne année 2011 et surtout une bonne santé, et j'en profite pour remercier Chantal blog Mamounette pour sa très jolie carte qui m'a fait très plaisir, ainsi que Sophie blog Perle de Lune, Christel blog passion de table, Lyne blog Dentelle et chiffons pour son cadeau magnifique, et Valèrie blog juraweb.crèas.dècojuraweb.crèas.dèco mon binôme de Noël pour son colis plein de douceur, et Yolaine blog Les créations de Madame Yo. Elles sont toutes adorables.

J'ai été absente suite à des problèmes de santé qui je l'espère sont résolus. Voici donc ma première table de l'année que je viens de faire pour l'anniversaire de ma maman qui vient de fêter ces 77 ans, en pleine forme, je te souhaite maman un très bon anniversaire avec cette table toute douce en blanc et gris.

P1030866


P1030874


P1030876


P1030871


P1030878


P1030868


P1030881


P1030880


P1030879



P1030872

A bientôt et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
A
Ma-gni-fique! Merci pour ce partage.
F
Merci pour ces belles photos ! un vrai plaisir pour les yeux !
L
c'est une très belle table sobre et chic ! biz
T
une table magnifique toute en douceur , bon anniversaire à ta maman avec beaucoup de retard j'étais absente bisous manuela
B
BRAVO - harmonie, douceur, amour et beauté sont représentés sur cette table. Que du bonheur, Bravo
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité