Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
29 mai 2011

TABLE BONNE FETE MAMAN

Bonjour à toutes

Tout d'abord un grand merci pour tous les messages pour la table du baptême de SEVAN

Voici ma table pour la fête des mères, toute simple avec mes fleurs préférées les pivoines. Une maman c'est c'est précieux, car elle nous console depuis notre enfance, nous comprend, nous soutien, et surtout nous aime, voilà pourquoi cette fête est si importante. Bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à ma maman.

 

P1040108

 

 

P1040109

 

 

P1040108

 

 

P1040117

 

 

P1040115

 

 

P1040119

 

 

P1040116

 

 

P1040121

 

 

P1040118

 

 

P1040123

 

 

P1040113

 

 

coeurs-roses

 

          BONNE FETE MAMAN

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou de Normandie, bisou Janine.
C
Tu ne publies plus guère. Comment vas-tu ? <br /> Partir en vacances va te ressourcer, profite-s-en bien et reviens métamorphosée. Je te les souhaite, douces et tendres, et riches d'énergie afin que tu puisses aborder la rentrée avec joie.<br /> Je t'embrasse,<br /> Chris
1
Bonjour Jajadéco !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe table, très belles couleurs !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
C
Tu vas bien ? Mais peut-être es-tu encore en vacances ?<br /> Bises
M
Je te souhaite une belle journée et je te fais de grosses bises.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité