Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
9 octobre 2011

TABLE ANNIVERSAIRE MAEVA

Bonjour à toutes

Me revoilà après des vacances bien méritées, et pour reprendre voici la table que j'ai faite pour  l'anniversaire de ma petite fille, toute simple car je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'avais acheté l'année dernière des marionnettes que j'ai mis sur des bocaux remplis de bonbons.

Je ferrais des tables que ponctuellement, car je n'ai pas assez de temps. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire celle-ci. A bientôt et merci pour vos visites. 

 

 

P1040600

 

 

P1040589

 

 

P1040591

 

 

P1040594

 

 

P1040595

 

 

P1040599

 

 

P1040597

 

 

P1040598

 

 

P1040601

 

 

P1040596

 

 

P1040602

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste te dire que je pense à toi et te faire une grosse bise ma chère Janine.
A
Une adorable ambiance pour cette jolie table gourmande. Je craque sur le chemin de table et puis la serviette sous l'assiette.<br /> <br /> Gros bisous. Sandrine
M
bon week-end et merci pour tes gentils messages,bisous
T
que c'est minouche cette belle table d'enfant, j'adore et merci de tes gentils comm sur mon blog Thesi
D
Adorable et on a envie de picorer tous les bonbons...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité