Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
27 novembre 2011

TABLE NOEL 2011

Bonjour à toutes

Voici ma première table de Noël, toute simple plus jolie en vraie qu'en photo, j'espère que vous allez bien et que vous préparez les fêtes avec enthousiasme. je vous remercie de vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir. A bientôt

 

 

P1040632

 

 

 

P1040619

 

 

 

P1040621

 

 

 

P1040623

 

 

P1040625

 

 

P1040633

 

 

P1040626

 

 

 

P1040629

 

 

 

P1040634

Publicité
Commentaires
L
tres jolies tables avec multiples objets décoratifs. Où trouver les petits vélos rouges sont adorables j'aime beaucoup la table dorée quels endroits pour trouver tous ses objets, je décore aussi mes tables et façonne des décorations mais je suis débutante merci pour vos conseils sur mon blog j'attends avec impatience Linette7
M
Ce soir je pense à toi!<br /> <br /> Passe une belle nuit.<br /> <br /> Bisous.
1
Ouupppsssss !!!!!<br /> <br /> Merci pour tous tes messages !!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ta table : Aux pays des Anges elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooree !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
B
coucou Janine !!tres jolie table !!! merci pour tes coms !!!biz
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité