Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
5 mai 2012

TABLE LILAS DU JARDIN

Bonjour à toutes

Voici une nouvelle table avec le lilas du jardin, fleurs éphémères mais tellement belle, son parfum s'est répandu dans toute la pièce. Je vous remercie pour vos visites et à bientôt

 

P1040972

 

 

P1040981

 

 

P1040988

 

 

P1040986

 

 

P1040978

 

 

P1040975

 

 

P1040985

 

 

P1040987

 

 

P1040989

 

 

P1040990

 

 

P1040969

Publicité
Commentaires
J
Très jolie table !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je prépare également une table avec du lilas , mais encore quelques bricoles à voir ...<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut faire vite car le lilas ne dure pas très longtemps ...<br /> <br /> Bonne fin de journée!
V
Magnifique table , j'adore ! J'ai juste une petite question je suis à la recherche d'assiette en verre transparente, peux-tu me donner une adresse ? Merci d'avance et encore bravo pour tes tables !
L
Ma petite Janine, ta table est magnifique, dans des tons douceur que j'adore, bravo.<br /> <br /> L'association des deux lilas est magnifique et en parfaite harmonie avec ton nappage, ta vaisselle et ta déco.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Un grand merci de tes messages chez moi.
S
Votre table est très jolie;<br /> <br /> J'aime les couleurs.<br /> <br /> Vos verre-vases habillés sont très réussis.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie.
G
Huuuuum !!! Un régal pour les yeux et les narines huuuummmm j'adore ta table et le lilas huuuuummmmm!!!<br /> <br /> Bisou Janine, bonne journée.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité