Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
20 mai 2012

TABLE TURQUOISE ET FLEURS

Bonjour

Me revoilà avec une table dans des tons turquoises avec des fleurs jaunes et blanches et oui je suis dans ma période fleurs, mais c'est tellement agréable. Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

P1050114

 

 

P1050125

 

 

P1050122

 

 

P1050118

 

 

P1050115

 

 

P1050119

 

 

P1050126

 

 

P1050111

 

 

P1050108

 

 

P1050106

 

 

P1050105

Publicité
Commentaires
P
De très jolies couleurs chatoyantes pour une table colorée qui donne du peps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
M
Voilà une table pleine de soleil ma Janine!<br /> <br /> J'espère que ta vie prend elle aussi de belles couleurs.<br /> <br /> Je me fais un peu rare et je te prie de m'en excuser.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
jolie table fleurie,merci pour ton message,bisous
L
Une magnifique table très colorée et vitaminée - j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Un grand merci de tes visites régulières chez moi.
C
superbe ta table<br /> <br /> j'adore les tons<br /> <br /> et l'ambiance fleurie est ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité