Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
25 avril 2009

TABLE BLEUE 1

Merci Domino et Cricri pour vos com c'est sympa, me revoilà avec ma 2 ème table, un petit air marin flotte sur cette table pour se rafraichir car aujourd'hui il a fait très chaud.

Les assiettes et les verres ne sont pas à moi, c'est ma collègue de travail Edwige qui me les a prêtés, car depuis que j' ai dit que je faisais de la déco de table, tout le monde se mobilise. C'est super sympa.
J'ai fais 2 versions voici la première.


P1000680


P1000682

A tout de suite pour la version 2.

Publicité
Commentaires
B
Sympa tes collègues !! c'est vrai cette table est trés Vacances ! il manquerait la mer et le tour est jouer ! J'aime beaucoup comment tu a disposer les Etoiles de mers ! Superbe ensemble bleu ! Bisous, Béatrice
C
coucou,c'est très jolie on ce croirais en vacance au bord de la mer sa fais rèvé.bravo .bizz cricri.
D
encore une très jolie table qui annonçe les vacances ! sympa ton ami de te prêter ses verres ! moi, c'est ma maman qui me pête souvent et qui est plus dominée que moi!hihi! ta nappe est très jolie ,bravo ! douce soirée et à très vite pour la deuxième version,gros bisous
P
Magnifique, j'aime le bleu depuis toujours...après ma table bonheur vous verrez une turquoise ! c'est très sympa à ta collégue de te prêter ses verres.<br /> Bonne soirée. Passandre24
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité