Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
26 avril 2009

TABLE TETE A TETE

Bonjour à toutes

Merci pour tous vos messages, voici ce matin deux petites tables

La première tête à tête mon lilas est en fleurs et comme cela ne dure pas longtemps je me suis empressée de l'utiliser.
J'adore le pot avec les roses c'est une potiche anglaise, cadeau de ma collègue Francine.
J'aime beaucoup cette petite table toute simple.

A suivre la petite table gourmandise.....

P1000707

P1000710

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, magnifique tête à tête ! ta nappe est superbe et bien assortie à ce magnifique bouquet de lilas. douce soirée,gros bisous
B
Une Table fleurie comme je les aimes!! Entre la nappe , tes Magnifiques Assiettes, le pot et le lilas, pas besoin d'en rajouter !!Trés joli tête à tête Janine ! J'aime beaucoup ces Couleurs ! Passe un bonne journée, gros bisous, Béatrice
C
coucou,j'adore le lilas sa sent bon et ta potiche est très jolie.encore bravo.bonne journnée .bizz cricri.
P
Magnifique ce tête à tête, et puis en effet joli potiche !<br /> Bon j'aime le lilas de toutes les couleurs et en simple ou double, alors je ravie d'en revoir sur une table. <br /> Passandre24
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité