Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
13 juillet 2009

ANNIVERSAIRE PREPARATIF

Bonjour à toutes et merci pour vos visites

Juste un petit message, demain c'est la fête nationale, le 14 juillet, pour moi c'est très important ce jour car c'est l'anniversaire de mon fils Anthony, et oui il y a 30 ans, un adorable bébé voyait le jour en Bourgogne,maintenant c'est devenu un beau jeune homme.

Comme ce n'est pas férié en Suisse, je travaille à Genève, nous fêterons son anniversaire ce week end.

Je vous mettrais en ligne la table que j'ai imaginé pour ces 30 ans. Etant donner qu'il est inscrit à ma new, je ne peux en dire plus.

                                             

Bon anniversaire TONY

Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire à ton fiston, ta déco de table est très originale et de circontance!!!!!<br /> bises amicales<br /> jeanne & co
V
salut janine, <br /> me revoilà ! il est plus de 14h juste le moment de m'installer à une de tes tables pour prendre un café,alors laquelle vais-je choisir ???<br /> <br /> bizz<br /> <br /> ps : bon anniversaire à Tony ! on attend ta table !
N
vivement demain, et bonne anniversaire a ton fils<br /> nini
C
bonsoir janine.je southaite un joyeux anniversaire à ton fils.et hate de voir ta table.<br /> bonne soiré bisous cricri.
P
Bonsoir Janine,<br /> Alors on patiente...30 ans ça se fête c'est sure ! Passez un bon moment ensemble, et je lui souhaite un très bel anniversaire et beaucoup de bonheur à venir ! Il a de la chance le jour de son anniversaire on tire les feux d'artifice !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité