Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
24 juillet 2009

TABLE FEE ET FLEURS

Bonjour à toutes et un grand merci pour tous vos messages et vos visites, c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve chaque semaine.

voici une petite table toute simple sans prétention, car demain je pars en Bourgogne, voici ma petite histoire,

les fées du mot latin FATA " destin " ces créatures surnaturelles issues des croyances populaires, les fées désignaient parfois une communauté le petit peuple.

Les fées sont souvent féminines, au Japon elles sont liées aux croyances animistes, la mythologie shinto.

Qui n'a pas aimé le fée Clochette ou la fée dans Barbe Bleue.

J'ai ajouté à cette table cette fleur pourpre la Celosies que je trouve magnifique, on dirait du velours.

La semaine prochaine je présenterai ma dernière table avant une pause ce sera la table anniversaire de mon deuxième fils Jérémy. Je reprendrai ensuite mes table fin aôut.

A bientôt

P1010392


P1010378


P1010381



P1010387



P1010389



P1010392



P1010395



P1010393



P1010386



P1010385

Publicité
Commentaires
B
Je trouve votre table magnifique, j'aimerai faire cette table pour l'anniversaire de ma princesse bientôt. Mais impossible de trouver des fées. Pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver. Je vous remercie d'avance.
T
cette table est magnifiquement féerique surtout les assiettes je vous en supplie pouvez vous me dire où vous les êtes vous procurées? je me marie l'année prochaine mon thème c'est les fées car j'en suis folle essayez de me répondre aussi vite que vous pouvez mais dites moi où les acheter? je vous en prie.<br /> merci d'avance
L
Superbe !!
D
je découvre cette table à mon retour de vacances ! elle est magnifique, j'adore cet univers de fées et d"elfes et en ai plusierus chez moi... Tes assiettes sont sublimes !!! Elles viennent de quel distributeur ? Elles sont trop top, je craque sur ces assiettes et tes petits champignons !!!!!!!!!<br /> une très belle table de diner en amoureux...<br /> dom
M
Trop joli!!!!!<br /> Passe un bon week-end.<br /> Bises.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité