Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
5 septembre 2009

TABLE PAUSE CAFE/THE

Bonsoir à toutes

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages pour ma table Martiniquaise.

Alors je vais vous présenter ma petite table pour le défi de Lylouanne, café /thé

On est soit café ou thé question de goût, le café est à pour origine l'Ethiopie et l'Arabie, le café arrive en Europe vers 1600 par les marchands vénitiens.
Les principales régions productrices sont le Brésil, la Colombie, etc...
Le café le plus cher est le fameux Bourbon pointu (Réunion) 459 euros le kg, suivi par le Blue mountain (Jamaïque).

Le thé origine Chinoise connu depuis l'Antiquité est la boisson la plus bue au monde après l'eau.
Il y a plusieurs sortes de thé, noir,vert,blanc,jaune (très rare), rouge, et le thé oolong.
Le thé a beaucoup de bienfaits, notamment une action antioxydante (thé vert). Principal producteur la Chine, l'Inde, etc....

P1010574


P1010576


P1010579


P1010578


P1010594


P1010582


P1010587


pour finir vous prendrez bien quelques douceurs.

P1010580

Bonne chance à toutes pour le défi. à bientôt

Publicité
Commentaires
J'aime bien celle-ci !!Et ces mignardises miam ☻
L
bonjour janine cela fait un moment que j'ai plus de tes news..bonne soirée biz josiane
M
Tu es bien gentille de me proposer un petit café.<br /> Je suis sur Avignon, alors, il sera certainement froid d'ici que j'arrive.<br /> Belle journée et grosses bises.
M
Je craque moi la buveuse de café!<br /> Ah, si tu étais à côté de chez moi, je crois que je me serais invitée à ta table.<br /> Bisous.
H
COUCOU !!! SA SANS BON LE CAFE CHEZ TOI !!!!TRES JOLIE TABLE ? B IZ ET BONNE SEMAINE
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité