Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
21 mars 2010

TABLE ROSE BONBON

Bonjour à toutes

Tout d'abord je voudrais vous remercier très sincèrement pour tous vos messages de soutien, cela me touche énormément.
Je reprends mon blog car j'ai besoin de me changer les idées, je le remettrais en pause le moment venu.
Je vous propose ma table d'anniversaire rose bonbon, un peu de douceur pour m'apporter du baume au coeur.
Encore un très grand merci à toutes.


P1020809




P1020811



P1020812



P1020816
c'est moi petite merci Annarose pour le coussin


P1020819



P1020822



P1020825



P1020817
j'ai prise l'idée de la fourrure sur les verres à Stéphanie (les tables de Steph)


P1020826

à bientôt je vais reprendre mes visites sur vos blogs

Publicité
Commentaires
M
couleur tendre j'adore cette table bonne idée
I
Ta table est vraiment superbe! Je viens de faire une table Rêve de Rose à petits pois. La tienne est particulièrement belle Bonne journée Isa H.
A
Mince je me suis trompé de post...mais elle est toujours aussi belle...hi hi hi.<br /> Bise.<br /> Antoine.
V
Bonjour jeanine. Ravie de te savoir avec nous à nouveau.Cette table est ma préférée, tu penses bien! Elle me fait penser à une grosse meringue rose à croquer!!!!
K
Bonsoir,<br /> je viens faire un petit tour sur ton blog et je tombe pile sur cette magnifique table !!!<br /> J'adore...et le thème est celui que j'ai choisi pour mon prochain défi, du pur hasard !!!<br /> Vraiment tres jolie et soignée dans les détails, bravo!!
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité