Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
18 avril 2009

TABLE ASIATIQUE

Me revoilà, pour ma table Asiatique ou pleins de souvenirs me reviennent, mes voyages en Chine et au Japon.

J'ai admiré de magnifiques régions, surtout dans les campagnes. J'ai beaucoup apprécié la cuisine Japonaise, en Chine j'ai adoré le canard laqué.

Enfin, ce sera tout cette semaine, à samedi prochain pour une nouvelle table, car la semaine je n'ai pas le temps, il y a le travail. A bientôt.


. P1000619


P1000625

P1000622

Publicité
Commentaires
I
je viens te féliciter pour ta superbe table zen ; une réussite !j'en ai profité pour visiter ton blog.. une belle découverte,je reviendrais te faire des petites visites<br /> bonne semaine <br /> isa
M
Très jolie table, moi j'aime bien les tables au thème asiatique !ça me rapelle également mes voyages en Asie... Ta table est très "zen", tu peux participer à mon défi, elle serait parfaite ! çà me ferait plaisir que tu y partipes !<br /> A bientôt, Michèle
D
bonjour jeanine, merci pour ton gentil com sur mon fils. cette toile est une première pour lui cat sa spécialité est le graphisme. ce matin justement, il est parti avec son prof peindre un mur dans une école. parcontre, il ne veut pas du tout en faire son métier malgrè les encouragements de ses profs et nous. mais bon, il est encore jeune et changera peut être d'avis. bonne journée,bizz
L
Très jolie table bravo , je suis comme toi j'adore l'ambiance asiatique et aussi orientale et la cuisine chinoise hummmm<br /> Merci pour cette jolie table <br /> Bisous<br /> Béa
R
Très évocatrice, cette table asiatique. Parfaite pour un dîner zen. Bravo et bonne journée.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité