Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
29 avril 2009

TABLE NOIR/BLANC

Bonsoir à toutes
merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, c'est super motivant.

Je vous présente donc ma table noir/blanc qui je dois le dire m' a posé beaucoup de problèmes,
car la nappe est très belle, je l'aime beaucoup, mais beaucoup trop présente.

Je l'ai recommencé 3 fois, et je ne suis pas entièrement satisfaite, à vous de juger.....

Bonne soirée à toutes.

P1000657


P1000656


Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, j'aime beaucoup cette table. Le contraste des couleurs est très élégant. Bravo. Une vraie réussite.
C
bonjour,ta table est magnifique, jadore en plus tu as mis une serviette blanche et une autre noir sa ressort bien et la colonbe sa apporte le bonheur ,c'est super.encore félicitation .bizz.cricri.
M
Trés jolie table pas trop chargée ,trés chic j'aime beaucoup,a bientot Monique
P
Bonsoir Janine,<br /> Je la trouve sublime ta table, elle me plait beaucoup et je trouve que ta nappe va a merveille avec la déco. Les sets de table noir, puis blanc et les serviettes également sont en harmonie avec cette nappe, non, vraiment c'est très beau !<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Passandre24
D
bonsoir janine, très baroque ta table ! je la trouve parfaite !je n'ai jamais tenté le noir et pense m'y coller un jour ! douce soirée,gros bisous
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité