Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
30 avril 2009

TABLE MUGUET

Un grand merci à toutes celles qui me laissent des messages et aussi à ceux viennent uniquement visiter mon site.

Je vous présente ma petite table muguet pour vous souhaitez à toutes, un bon premier mai et que ces quelques brins de muguet vous portent  bonheur.

Je voudrais remercier tout particulièrement Edwige et Françoise, elles savent pourquoi ...

Bonne soirée.

P1000722


P1000715

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie table ,et beaucoup de bonheur avec 1 jour de retard ,a bientot Monique
P
Coucou Janine,<br /> Très belle journée du 1er Mai à toi aussi, et beaucoup de bonheur !<br /> Ta table est toute douce, j'aime beaucoup.<br /> Je vais aller voir si tu es toujours inscrite à ma news, je te tiens au courant.<br /> Passandre24
F
Très belle table !<br /> Je te souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur !<br /> Finou
D
coucou, ta table est de toute beauté ! je l'adore ! mille merci pour ta carte qui m'a émue. je te souhaite que du bonheur,gros bisous
C
bonsoir,félicitation ta tables est très jolie.et merci pour le muget qui nous porte bonheur a toi aussi .bizz.cricri.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité