Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
2 mai 2009

TABLE SAVANE

Bonjour

Voici ma petite dernière, j' ai eu un coup de folie pour ces cabanes, piques, coquillage, et surtout le tissu que je viens de trouver, qui correspond parfaitement à l'esprit de l'Afrique, continent ou l'on peut voir de magnifiques paysages. Je suis allée au Sénégal ou j'ai été éblouie par cette beauté sauvage.

Je pense que je retournerais en Afrique, car c'est vraiment sublime au delà des mots.

P1000737


P1000742

Publicité
Commentaires
A
aie....tu m'a piquer mon idée....ou alors tout simplement jke n'ai pas été assez rapide...<br /> Je décore tjrs en fonction de ce que je cuis...et je suis en attente d'une bonne rectte africaine...<br /> Ta table est superbement reussie.<br /> Tes petites huttes sont à croquer!<br /> un grand BRAVO!<br /> bisous ,anita
L
moi qui aime cette ambiance africaine , d'ailleurs ma veranda-salon est dans cette ambiance je ne peux qu'adore et te dire bravo!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Béa
P
Jolie nappe en effet et magnifique décos, merci de nous faire découvrir les pays que tu as visité à travers tes tables. Se sont à chaque fois de belle visite.<br /> Bonne soirée Janine.<br /> Passandre24
D
bonsoir, géniale cette table ! merci pour ce beau voyage qui je pense doit être innoubliable. toutes ces petites statuettes sont magnifiques,merci de les partager avec nous. bon week end,gros bisous
C
bonjour,ta table est original sa change les petits éléphants sympa.bravo.bizz cricri.
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité