Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
3 mai 2009

TABLE OISEAUX

Bonjour à toutes
Merci pour vos messages, j'essaie de répondre à tout le monde, je vous présente ma table oiseaux, j'aime beaucoup les oiseaux et les papillons j'en mets souvent sur mes tables car c'est très gai, cela apportent de la bonne humeur.

J'ai fais cette table dans mon jardin, et comme vous pouvez le voir il y a le soleil.

Je vous dis à la semaine prochaine car maintenant je dois préparer mes bagages je pars en vacances demain pour une semaine en Provence.

J'espère ramener le soleil avec moi. Bizz à toutes

P1000785

P1000763

P1000765

Publicité
Commentaires
A
trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta cage à oiseaux!!!<br /> Mais comment ce fait -il que je n'ai pas vu ton blog au paravent???<br /> j'allucine...j'suis fan de ce que tu fais...<br /> bonne continuation!<br /> anita
D
j'adore ta cage à oiseaux et cette table d'été.<br /> Bonnes vacances provençales ! veinarde !!!<br /> dom
H
je viens de chez Michèle ou je parcours les tables du défi Zen <br /> tes compositions de tables sont tres belle et mériteraient de plus amples détails photographique <br /> à bientot <br /> hadelie
L
Très mimi cette table je dois en faire une bintôt jaune , j'adore la cage et les papillons un grand bravo et en plus le fait que se soit dehors c'est hyper agréable !!<br /> Bisous<br /> Béa
H
coucou , et bien j'aime beaucoup cette table , passe une bonne semaine , biz
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité