Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
15 juin 2009

TABLE ENFANTS

J'ai fais une table pour les petits bouts choux, qui ne se souvient pas de ces jouets de son enfance.

Nous les filles avec nos poupées, notre nounours à qui nous racontions nos chagrins, nos dînettes pour faire comme maman.

Et nous les garçons avec nos petites voitures, nos ballons, et oui déjà le foot ! nos parties de billes, les petites toupies.

Mais surtout quand on est enfant on aime par-dessus tout les sucreries, sucettes bonbons, en tout genre.

J'ai choisi Winnie l'ourson car c'était un des personnages préférés de mon fils, alors retombons en enfance.

Merci à toutes pour vos visites.

P1010038

P1010035

P1010052

P1010053

P1010058

P1010062

P1010067

P1010051

P1010063

P1010050

Publicité
Commentaires
L
C'est à croquer bravo un régal de petit coin enfants !!!!<br /> Bisous<br /> Béa
S
Super adorable cette table...<br /> Bizzzz
D
coucou, quelque chose t'attend chez moi ! bizzz
A
oh.....en voilà une jolie tble coloré, pleine de gaité et de douceur....les enfants vont etre ravis!!!<br /> tes sets de table sont superbe!!! je reviendrais bien quelques années en arrière, rien que pour m'assoir avec winnie et ses amis...<br /> bizz, anita
C
J'adore ta table et surtout Winnie l'ourson, tes sets de tables sont très beaux. C'est sympa ce retout dans l'enfance.<br /> Bises<br /> Christine
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité