Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
20 juin 2009

TABLE NATURE

Bonjour à toutes,

Habituellement je vous raconte une petite histoire, mais là panne d'inspiration, alors je me tais et je vous invite à écouter la nature, le chant des oiseaux, prenons le temps de profiter du soleil, de voir ces fleurs magnifiques, et voilà,
me voici partie dans mon délire. Chut place à cette table que j'offre à tous les papas.

                                                                                            Bonne fête papa

P1010157


P1010158

P1010138

P1010144

P1010156

P1010152

P1010149

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie table lierre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
E
elle est vraiment magnifique ta table - j'aime beaucoup l'idée du tournesol pour agrémenter les chaises - bisous fleuris et douce fin de journée
L
tu fais des merveilles, allez hop, je m'abonne !
L
je viens de passer sur ton blog que de merveilles bravo
J
bonjour janine, je te remercie vivement pour le commentaire laissé sur mon site, je te renvoie la pareille tes tables sont très belles<br /> amicalement<br /> jeanne & co
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité