Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
21 juin 2009

TABLE NATURE 2

Bonjour à toutes

Voici ma deuxième version de table nature, mon fils n'aimant pas la première, et moi pas trop, car j'ai du mal avec les couleurs sombres.

J'ai pris des teintes beaucoup plus joyeuses, qui me correspondent, le jaune et le vert, un peu de lierre du jardin, et le tour est joué.
En plus ce sont des teintes d'été, même si  les températures ne sont pas au rendez vous.

A la semaine prochaine pour une nouvelle table à thème.

P1010160

P1010162

P1010165

P1010169

P1010166

P1010161

P1010174

Publicité
Commentaires
A
je la trouve trés belle, j'aime beaucoup ces couleurs.
F
Cette table est superbe mais l'autre l'était tout autant !!!! Si un jour tu vends des assiettes pense à moi ;-), je suis impressionné par la diversité waouh<br /> Biz
T
Merci de tes passages chez moi, table de saison, toute champêtre, toute mignone. A très bientôt. Stef
C
... que celle-ci est plus fraîche, plus joyeuse et correspond davantage à la saison.<br /> Mais tu as toujours beaucoup de goût !
M
Bravo pour cette très jolie table nature ! J'aimais bien la 1ère version aussi, mais elle irais peut-être mieux en automne !<br /> Bisous
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité