Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO DE TABLES
DECO DE TABLES
Derniers commentaires
Newsletter
102 abonnés
18 mai 2009

SCULPTURES DE LEGUMES

Bonjour à toutes

je voudrais vous présenter un travail remarquable, celui de mon beau-frère André, voici ce qu'on peut faire comme décoration pour une table avec des légumes c'est vraiment très beau un vrai travail d'artiste.

J' espère qu'il voudra bien m' apprendre. A bientôt et merci pour vos messages et vos visites.

P1000927


P1000928


P1000929


P1000930



P1000931


P1000933



Publicité
Commentaires
C
Ce bouquet est magnifique ! Félicitations à votre beau-frère.
A
c'est trop beau, j'adore
V
hello janine !<br /> c'est magnifique ! eh ben, c'est pas mon beauf qui pourra me faire ça !<br /> du vrai travail d'artiste<br /> bizz<br /> vero
N
Whaou ,quelles merveilles !!!!C'est vraiment bluffant !!!Je viens de parcourir pas mal de tes tables :SUBLISSIMES !!!!!J'adore !!!!Trop mimi ta table vache (j'en ai fait une moi aussi )Je vais continuer ma petite visite !!Bravo pour toutes ces superbes tables de rêves !!Gros bisous !!<br /> Nathalie
M
C'est super beau... j'admire ce travail de sculpture, j'aimerai bien essayer d'en faire...<br /> A bientôt, Michèle
Publicité
DECO DE TABLES
Catégories
Archives
Publicité